Groupe de jeunes gens qui travaillent dans un café
Amis autour d’un repas

TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Rennie® est là pour vous

VUE D’ENSEMBLE DES PRODUITS

NUITS BLANCHES?

Rennie® est là pour vous

VUE D’ENSEMBLE DES PRODUITS

POUR LE TRAITEMENT DES AIGREURS ET BRÛLURES D’ESTOMAC ET DES REMONTÉES ACIDES

Boîtes de Rennie dans les variantes Peppermint, Spearmint et Gel Hydrotalcite Boîtes de Rennie dans les variantes Peppermint, Spearmint et Gel Hydrotalcite
  • PETIT-DÉJEUNER RAPIDE: RECETTES ET IDÉES SIMPLES ET SAINES
  • STOP AU STRESS
  • LES BRÛLURES D’ESTOMAC ET LEURS FACTEURS DÉCLENCHEURS
Alt text

PETIT-DÉJEUNER RAPIDE: RECETTES ET IDÉES SIMPLES ET SAINES

Pour beaucoup, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée – et pourtant, il n’est pas rare que nous le négligions pour passer encore cinq minutes de plus au lit en appuyant sur le bouton Snooze du réveil.

Même si les matins relèvent davantage pour vous de la course effrénée que du moment de tranquillité, il ne faut pas renoncer à un petit-déjeuner sain.

Vous trouverez ici les meilleures recettes éclairs de petit-déjeuner. Un en-cas à savourer sur le chemin de l’arrêt de bus... voici comment faire!

EN SAVOIR PLUS
Alt text

STOP AU STRESS

Le stress joue un rôle important dans les brûlures d’estomac et les troubles digestifs – raison de plus pour bien le gérer.

Fort heureusement, il n’est pas nécessaire de passer beaucoup de temps ou de dépenser beaucoup d’argent pour gérer sainement son stress et parvenir à se détendre: beaucoup de stratégies ne requièrent qu’une seule chose – que vous fassiez le premier pas.

Voici quelques conseils.

EN SAVOIR PLUS
Alt text

LES BRÛLURES D’ESTOMAC ET LEURS FACTEURS DÉCLENCHEURS

Les brûlures d’estomac sont extrêmement désagréables, comme le savent les nombreuses personnes qui en font chaque jour l’expérience.

Les brûlures d’estomac ou le reflux se manifestent sous la forme d’une sensation de brûlure dans la poitrine, déclenchée par l’arrivée d’acide gastrique dans l’œsophage.

Outre cette sensation, on observe aussi un goût aigre ou acide dans la gorge. Les aliments quotidiens agissent souvent comme déclencheurs.

EN SAVOIR PLUS